Forum de la guilde XxAvenGeRxX sur Grand Fantasia Zéole

Par mesure de précaution, certaines informations sont cachées des visiteurs anonymes.


Merci de bien vouloir vous connecter
afin de pouvoir consulter l'intégralité du forum

A bientôt et bon jeu
Forum de la guilde XxAvenGeRxX sur Grand Fantasia Zéole

Par mesure de précaution, certaines informations sont cachées des visiteurs anonymes.


Merci de bien vouloir vous connecter
afin de pouvoir consulter l'intégralité du forum

A bientôt et bon jeu
Forum de la guilde XxAvenGeRxX sur Grand Fantasia Zéole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armataya




Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 1

Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Recherche de témoignages   Recherche de témoignages Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:07

Bonjour,

Je suis étudiante en M2 Management.

Je réalise un sujet de mémoire (un grand exposé) sur le comportement d'achat des jeunes dans les mondes virtuels. Je cherche donc des témoignages de joueurs entre 15 et 25 ans à peu prés.

L'interview devrait durer entre 20 et 30 minutes et ce sera des questions de base sur vous, votre consommation d'AP et votre vie sur le jeu. Le but étant de comprendre pourquoi vous faites le choix d'acheter sur un jeu gratuit etc et je m'adapte complétement à vos exigences, je peux passer par skype, mail, discussion sur le jeu.
Je garantis évidement l'anonymat de vos témoignages.

En espérant des réponses de votre part

Armataya
Revenir en haut Aller en bas
SamaDemon




Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 1

Recherche de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages   Recherche de témoignages Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:18

Plop,
je ne suis pas dans votre guilde mais je suis une ami de BébéChieuze, j'achete des ap avec alopass mais je trouve que ce n'est pas indispensable dans le jeu.
Je suis donc dispo pour une interview samedi, dimanche et surement lundi. Je peux te passer mon skype : samademon mais mon pseudo est :              ™†ƒ£¤#Dubstep#¤£ƒ†™

Cordialement Brolix
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde XxAvenGeRxX sur Grand Fantasia Zéole :: Recrutement/Contact :: Nous contacter-
Sauter vers: